Thermodynamique monobloc Baudry Sens 89


Un chauffe-eau thermodynamique est composé d’une pompe à chaleur et d’un ballon d’eau chaude. La pompe à chaleur permet de capter les calories présentes dans l’air et d’utiliser cette énergie gratuite pour assurer le chauffage de l’eau. Le ballon se compose d’une cuve où est stockée l’eau à chauffer, comme pour un chauffe-eau traditionnel. En captant les calories de l’air, les chauffe-eau thermodynamiques sont des solutions économes en énergie pouvant parfaitement répondre aux besoins en eau chaude sanitaire d’une famille de 1 à 6 personnes.

Le chauffe-eau thermodynamique monobloc sur AIR AMBIANT est destiné à être installé dans un local non chauffé, hors gel, bien isolé des pièces voisines et d’un volume d’au moins 20 m3 . Son installation est recommandée dans un garage, une buanderie non chauffée, ou encore une cave ventilée.

Le chauffe-eau thermodynamique monobloc gainé sur AIR EXTÉRIEUR est installé dans le volume habitable. Il est équipé de gaines pour aspirer et rejeter l’air à l’extérieur. Son installation est recommandée dans un cellier, une buanderie chauffée, un local technique.